>>>
 
Projets à l'étude
ADSL : report de date

le 27 septembre 2007 :

Extrait du courrier de france telecom

" Les travaux de france telecom pour améliorer l'accès ADSL sur votre commune avancent. Le nouveau central téléphonique sur la commune de Bretteville sur Odon est maintenant opérationnel et nous avons commencé à raccorder les clients de Bretteville sur Odon initialement raccordé sur le central de Caen Venoix. En ce qui concerne les clients d'Eterville, le changement de raccordement est programmé pour le mois d'octobre du fait de la complexité de l'opération (pbs techniques tels que l'écrasement de câbles, ....).

Pour mémoire: le 29 mai 2007.

France telecom a engagé des travaux pour desservir la commune de la technologie ADSL. Ces travaux consistent à l'installation d'un nouveau cetral téléphonique sur la commune de Bretteville sur Odon. C'est sur ce central qu'une migration des lignes raccordées actuellement sur le central de Caen Venoix est en cours de réalisation. Cette opération est complexe car elle nécessite l'intervention et la coordination de nombreux acteurs. De plus, toutes ces interventions sont liées les une aux autres et tout retard entraîne le report de la mise en service. C'est pourquoi, France Telecom a le regret de nous annoncer que ce service ne pourra être disponible qu'au mois de septembre.

Néanmoins, la Direction Régionale reste vigilante et souhaite comme nous accélérer cette ouverture et fait le maximum pour que la mise en service soit effective le plus rapidement possible.

L'équipe municipale

.....